MISS PIGGY, LA COCHONNE DU MOMENT !

Comment ça, vous ne savez pas que Miss Piggy, Kermit la grenouille et compagnie sont de retour sur grand écran ?

Alors que film The Muppets sortira en salles en avril 2012 en France, il estdéjà à l’affiche aux Etats-Unis, et ce depuis le 23 novembre dernier. L’occasion pour Miss Piggy de voir les choses en grand et de faire son come back comme une star !
 
Devenue une incontournable icône de la mode, les médias ne jurent que par elle, Piggy par-ci, Piggy par-là, les Américains l’ont complètement personnalisée ! Un peu comme notre Titeuf national qui courrait les plateaux TV lors de la promo de son film, mais en mieux, en beaucoup mieux, la preuve.


 

>Piggy l’égérie
Notre marque de vernis favorite OPI a lancé le mois dernier une ligne de couleurs entièrement dédiée aux Muppets. Il y en a pour tous les goûts : rouge bordeaux, cuivre métallique, fuschia…Profitez-en pour égayer et donner de la couleur à vos ongles, et dîtes nous si vous êtes plutôt Gettin Miss Piggy with it ou bien Warm & Fozzie !

>Piggy l’actrice aux multiples facettes
Certes, Miss Piggy joue bien son rôle de marionnette, mais pas que ! Elle sait se transformer et adapter ses personnages à sa sauce ! Retrouvez là bientôt pour le remix de Bella, dans Twilight…


 

>Piggy la mannequin
Comme un grand mannequin, Miss Piggy sait poser devant l’objectif : make-up parfait, cheveux au vent, sourire étincelant, elle a tout d’une pro ! Et pour rendre la petite cochonne encore plus fashion, des créateurs tels que Jason Wu ou Brian Atwood ont confectionné des pièces sur mesure ! Rien que ça ! On l’envierait presque …
 
Alors les Paulette, charmées par le retour de Miss Piggy ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW