MISM : QUAND LA DÉCO D’INTÉRIEUR SE DÉMOCRATISE

Chez Paulette, on aime la déco, les entrepreneurs motivés et les bons plans. Alors lorsqu’on en a entendu parler de MISM, on a eu envie de partager le tuyau.

 
Vous aimeriez changer l’intérieur de votre appartement, la disposition de vos meubles, mais vous n’avez pas le compas dans l’oeil. Vous avez l’habitude de feuilleter les magazines de déco en rêvant, vous trouvez des choses superbes partout, mais seriez incapable d’harmoniser l’ensemble ? Rassurez-vous, vous êtes normale. Car oui, être décorateur, c’est un métier.
 
Pour autant, vous vous dites que faire appel à un décorateur d’intérieur, ce n’est pas du tout à votre portée. Trop cher, et puis de toute façon, votre appartement est trop petit. Faux et re-faux.
 
Mon Intérieur Sur Mesure, c’est la start-up créée par une jeune entrepreneuse dynamique et fan de déco : Nura Barry. Sa promesse : le savoir-faire d’un professionnel, chez vous, à un prix fixe et abordable.


 
MISM propose une offre de coaching déco à 389€, comprenant 3 heures de consultation à domicile, la remise d’un book avec des conseils, des références shopping, et même des idées DIY.
 
Nura et ses équipes viennent donc voir votre home sweet home, analyser, prendre des mesures et des photos. Puis, ils vous soumettent des solutions d’aménagement et des planches d’ambiances pour la déco, pour créer un véritable cocon qui vous ressemble.
 
Si vous avez envie d’aller plus loin et de tout refaire chez vous, MISM propose également du design d’espace, payable au m2, et peut vous aider à sélectionner vos artisans, ou même superviser vos travaux.
 
De quoi refaire votre demeure de façon raisonnable. Quelque chose nous dit que vous n’allez plus sortir de chez vous…
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *