MINNIE DÉFILE POUR LANVIN


Pour fêter la prolongation de son 20e anniversaire, Disneyland Paris prolonge aussi la magie de la Fashion Week !
 
Le 23 mars 2013, pour donner le coup d’envoi de la prolongation exceptionnelle du 20e anniversaire de Disneyland Paris, Minnie présentera son tout premier fashion showet défilera en Lanvin.
 
Amoureuse de la mode française, Minnie rêvait secrètement d’être habillée par un grand couturier. Mickey décida de tout mettre en œuvre pour réaliser ce souhait et prit sa plume pour signer une lettre touchante destinée au célèbre directeur artistique Alber Elbaz… Et Alber Elbaz s’exécuta !

 
Alber Elbaz, qui voue un attachement tout particulier à l’univers créé par Walt Disney, s’est prêté au jeu de la création d’une pièce unique pour un modèle hors du commun. Cette initiative pour le moins incongrue, le designer l’explique par un "besoin de retourner à l’enfance, à la naïveté, c’est une sorte de retour à la vérité", en opposition avec une mode actuelle où "tout est tellement brillant !"
 
Samedi 23 mars 2013, pour clôturer un fashion show inédit dans le monde magique de Disneyland, Minnie défilera en Lanvin, robe corset en néoprène bleu, rebrodée de miroirs et bijoux. Une grande première dans l’histoire des personnages Disney…

 
Et pour celles qui en redemanderaient,Minnie a également invité huit grands créateurs pour habiller ses copines : SISTER by SIBLING (Royaume-Uni), Philip Treacy (Irlande) ou encore Custo Barcelona (Espagne) pour ne citer qu’eux. Tous dévoileront le 23 mars des créations uniques inspirées du nouveau spectacle du Parc Disneyland, Disney Dreams !, qui rend hommage chaque soir aux grands classiques Disney dans une explosion de lumières, de couleurs, de musiques et de magie…

 
Les Paulette, on se retrouve à Disneyland Paris ce week-end ? Nous ça nous donne envie de retomber en enfance tout ça !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW