MINA STORM, LA MARQUE DE LINGERIE BODY-POSITIVE


Crédit : Mina Storm

A la recherche d’une nouvelle marque de lingerie super stylée et originale ? Chez Paulette, on vous présente Mina Storm, la marque de lingerie body-positive pour jeunes femmes et ados. 

Mina Storm est créée en 2016 par deux jeunes femmes qui rêvent d’offrir à toutes les jeunes filles la chance de porter de la lingerie qui leur plait et dans laquelle elles se sentent à l’aise. Les pièces sont pensées pour être le plus confortable possible : bye-bye les étiquettes qui grattent et les armatures qui blessent la poitrine; hello le confort et le maintien !


Crédit : Mina Storm

Pour leur nouvelle collection, les imprimés sont holographiques, et la ligne s’inspire des guerrières des temps modernes issues de contes dragonesques. Si vous aimez l’univers de Daenerys dans Game of Thrones, c’est sûr vous allez être fan de la nouvelle collection Mina Storm.


Crédit : Mina Storm

En plus de vendre des produits canons et super confortables, la marque s’est engagée depuis ses débuts dans le mouvement #BodyPositiveen refusant de retoucher ses photos. C’est joli, c’est pratique, c’est engagé … c’est adopté !

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW