MIMILAMOUR SIGNE UN BRACELET QUI A DU MORDANT

Noël approche et chaque soir vous prolongez votre liste de cadeaux en rêvant de la montagne de paquets qui vous attendra au pied du sapin ? Tenez vous bien les Paulette et soyez sages car le créateur Mimilamour vient de créer le bijou que vous vous arracherez toutes : LE bracelet New Born Snake.

 
Les créations Mimilamour n’ont pas le seul rôle d’accessoires. Inspirées de trouvailles chinées ou détournées, les pièces souvent uniques ou déclinées en mini-collection allient l’émotion immédiate du vintage à la modernité d’un chic urbain réinventé.


 

Cette mini collection intitulée New Born Snake propose un bracelet en forme de serpent fait avec une chaîne Milanaise vintage dorée ou argentée avec une tête en laiton doré et un petit pompon coloré (couleur au choix : jaune, bleu, vert, rose ou orange, couleur or ou or et argent).  Aucun doute, ce bijou saura revêtir vos poignets avec élégance.

> Bon à savoir :

Chaque bijou Mimilamour possède sa pochette réalisée à la main en cuir recyclé. Frais de port gratuit pour la France métropolitaine.
Prix : 75 euros
 
> Pour le trouver, rendez-vous sur l’e-shop Mimilamour ou directement dans la nouvelle boutique Le Sept Cinq, 54, rue Notre Dame de Lorette 75009 Paris

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *