MILLY BOBBY BROWN NOUS FAIT VOYAGER AVEC VOGUE EYEWEAR

Qui ne rêve pas de voir la vie à travers le regard d’une actrice de 17 ans ? D’autant que ce regard-là croyez-nous, il est festif, plein d’ambition et complètement tendance. Milly Bobby Brown collabore avec Vogue Eyewear et conçoit une collection exclusive de lunettes pour le printemps.

MBB x VOGUE EYEWEAR
MBB x VOGUE EYEWEAR

La campagne #MBBDiaries est un voyage parmi les villes préférées de la jeune actrice. Londres, New-York, Marbella et Los Angeles seront bientôt à cocher de votre bucket-list !

La Gen-Z habille nos visages

C’est au travers d’une capsule tendance et très avant-gardiste que Milly Bobby Brown nous en met plein la vue. Voyez à travers son regard. Après une année tumultueuse pour le monde entier, voyager n’était pas au programme. Alors, Vogue Eyewear change la donne et met en lumière les villes qui ont marqué l’actrice. Pour ce faire, l’esprit de chaque destination est retranscrit à travers un design de lunettes branchées et tout à fait charmantes !

"Bien que je n’aie pas pu voyager l’année dernière, j’espère que cette collection permettra de dessiner un sourire sur le visage des gens et qu’elle les fera voyager, même si ce n’est qu’un court instant."

Milly Bobby Brown

Un jour j’irai à New-York avec toi…

Si vous connaissez la ville de la grosse pomme, vous allez les adorer. Deux paires – lunettes de vue et lunettes de soleil – pensées et inspirées par l’ambiance énergique et sophistiquée de New York. Les montures sont biseautées, ambiance 60’s, mais le panel de coloris proposé vient nuancer l’aspect rétro.

Enfin, les branches portent le logo MBB x Vogue Eyewear, emblématique signature du duo. La deuxième paire ne vous fera pas passer inaperçu·e. Et si comme nous, vous ne pouvez vous envoler pour la ville qui ne dort jamais, optez pour la VO5397. Un style futuriste, une couleur éclatante avec un motif d’écailles de tortue vintage supra chic !

De Londres à Marbella... il n’y a qu’une paire

Virage serré, direction l’Europe. Après un voyage en terre américaine (Ndlr : voir également le modèle L.A.), Milly nous partage son style optique fin, cool, simple et effortless, signé Londres, of course. Et c’est grâce aux nombreux voyages de la jeune actrice que cette capsule est aussi éclectique !

« J’adore voyager, l’exploration d’autres cultures et tendances m’inspire constamment. » Enfin, pour Marbella, les montures sont plus carrées, audacieuses. Ici, c’est le classique réinventé avec des couleurs toujours plus pétillantes ! Lilas, bleu, fuchsia ou vert, les Vogue Eyewear Marbella soulignent un visage à la fois élégant et ambitieux.

Pour vous procurer les paires de la talentueuse MBB en collaboration avec Vogue Eyewear, c’est juste ici

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *