MILEY CYRUS RÉINTERPRÈTE LE PLAISIR AVEC MAGNUM

Magnum célèbre le plaisir sous toutes ses formes. Sa dernière campagne, baptisée Magnum Double Gold Caramel Billionnaire, libère une explosion de saveurs estivale sous le signe du rock et de la pop culture avec Miley Cyrus. La chanteuse devient l’égérie internationale de la marque pour 2021, en offrant un concert exclusif en 8D immersive…

La nouvelle création originale de Magnum incarne à la fois l’excellence ET la gourmandise. On croque la vie (ou le magnum) à pleines dents (même si c’est froid) et on chante à tue-tête Plastic Hearts

Un concert performance qui brise les codes

Et si on savourait le plaisir après ces mois confinés ? Magnum dit oui. La célèbre marque de bâtonnets glacés dont on raffole tou·te·s s’engage dans une campagne rock’n’roll avec un concert-évènement en huit dimensions. C’était cette semaine, le 10 juin en direct live sur Youtube, Miley Cyrus proposait un concert virtuel avec un son hors du commun. Une expérience auditive qui vient célébrer le slogan de la nouvelle création qui sera notre gourmandise de l’été, Le Magnum Double Gold Caramel Billionnaire… « Le plaisir a plus d’une dimension ». Sur scène, elle interprète tous les plus grands hits de son album Plastic Hearts mais reprend aussi le tube Midas Touch, de Midnight Star. Si vous voulez revivre l’expérience, privilégiez le son au casque pour vivre des sensations multidimensionnelles…

Une collaboration qui revendique le droit… AU PLAISIR !

Miley Cyrus, ravie de pouvoir partager cette expérience auditive avec ses fans grâce à Magnum, exprime sa philosophie de vie. « Notre plus grand pouvoir est notre personnalité. À mesure que mon univers artistique s’est agrandi, j’ai commencé à me concentrer sur ce qui me procurait réellement du plaisir : écrire, composer, enregistrer en studio, monter sur scène, voire adopter un style qui me donne confiance. Mais mon plus grand plaisir dans la vie est de faire de la musique et de la partager avec mes fans ». La chanteuse, adepte du changement tant par son style que sa musique, explore parfaitement les multiples expressions des plaisirs de la vie.

Le magnum Double Gold Caramel Billionnaire

Et là, vous vous demandez : mais elle est à quoi, cette glace ? Alors, on va vous le dire. Mais attention, ça décoiffe et c’est Magnum qui le dit : « La réalité dépasse la narration ». Vous serez prévenu·e·s. Au menu, une coque craquante de chocolat aux reflets dorés (un chocolat qui aurait pris le soleil), parsemée d’inclusions de biscuits italiens craquants. Croquez. L’intérieur se compose d’une première couche de caramel à la pointe de sel. Ensuite, un tourbillon de glace saveur noix de pécan et biscuit s’offre à vous, au cœur de la glace. C’est craquant et généreux, gourmand et en trois dimensions. À déguster en bâtonnet ou en pot. Bref, Magnum pense à tout.

On « crack » de plaisir.

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...