MICHAEL KORS X ELLESSE : L’OPTIMISME ET L’ÉNERGIE
Ellesse et Michael Kors présentent leur collection capsule avec une campagne good vibes inspirée des années 70.

La griffe américaine Michael Kors et la marque italienne de sportswear Ellesse s’associent le temps d’une collaboration et nous présentent leur modernisation des looks athlétiques typiques des années 70.
Une campagne pop
Hop, on vous emmène à Miami, dans un court de tennis, là où la campagne Michael Kors x Ellesse a été réalisée. Derrière ce projet se cache le photographe Lachlan Bailey ainsi que Mel Ottenberg, rédacteur en chef du magazine pop culte Interview, qui s’occupe du stylisme. Pour l’occasion, les deux marques célèbrent leur fusion par une campagne où les égéries ne sont autres que la top model Emily Ratajkowski, le rappeur Jay Critch, la musicienne Wolftyla et les mannequins Lexi Boling, Herzen Clerge et Lucas Ucedo. En un mot, ce qu’on retient de cette campagne c’est cette ambiance chill pleine d’optimisme et d’énergie.
Focus sur la collection
Cette collection capsule haut de gamme et moderne est composée de 24 pièces avec un logo fusion s’inspirant du logo emblématique de Michael Kors et de la « semi-palla » d’Ellesse. Bonne nouvelle, ce motif reste parfaitement ancré dans notre mémoire ! On le retrouve, notamment, sur les sacs et les accessoires de la collection lifestyle. Toujours fidèle aux teintes emblématiques des deux maisons, la collection arbore une palette de couleurs s’incrivant dans des nuances d’orange, de rouge ardent, de bleu marine et de blanc vif. Entre les vestes, les pantalons de survêtement, les maillots de bain à motifs, les chapeaux… on retrouve les incontournables de Michael Kors : les sacs à dos Hudson et les sacs à bandoulière Bradshaw.
La ligne Michael Kors x Ellesse offre un large choix de produits pour que chacun·e puisse se retrouver à travers l’un des vêtements de la collection. Intéressé·es ? On vous donne rendez-vous très prochainement dans les différents pop-up stores mis en place dans le monde. Et surtout, restez connecté·es, on vous conseille de suivre ces hashtags de près : #DOUBLES et #MKxELLESSE.
Un article de Joséphine Papazian