MESSIEURS, METTEZ DU ROUGE !

Dans deux jours, ce sera le 8 mars, la journée de la femme. A cette occasion Alice au bureau a décidé de frapper un grand coup en lançant le projet  "Mettez du rouge".

Choquée par ces chiffres officiels annoncés par la Ministre des Droits des Femmes l’an dernier : 250 femmes violées par jour en France, elle a décidé de faire bouger les choses. 

"Parce que nous devons changer cela, vite, ensemble, ‘Mettez du Rouge‘ voudrait démontrer en les faisant connaître, qu’aujourd’hui, la société toute entière – dont la très grande majorité des hommes – est affolée par ces statistiques." explique Alice au bureau. "Alors c’est à vous cette fois Messieurs. Pour la Journée des Femmes, faites nous, faites vous ce cadeau.Il y a urgence. Mettez du Rouge. " poursuit-elle. 

De nombreux hommes ont déjà joué le jeu, politiciens, journalistes, artistes et Georges de tous les jours se sont badigeonnés les lèvres de rouge, mais il reste encore 2 jours pour que de plus en plus d’hommes osent le rouge à lèvres ! Alors les Paulette, on compte sur vous pour faire participer les hommes de votre entourage !

Un petit geste pour une grande cause. 

>Pour voir les photos de tous les participants c’est par ici

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *