MES BONNES COPINES, LE 2.0 POUR LES SUPERWOMEN


Photos, Thibault Grabherr

Mes bonnes copines.com vous connaissez ? C’est le premier réseau social entièrement réservé aux femmes créé par Florence Haxel une entrepreneuse qui n’a pas froid aux yeux !

Fondatrice de la Tribu des Créateurs, agence de direction et production artistique, Florence Haxel prône l’entreprenariat au féminin.
 
Paulette l’a rencontrée lors de l’inauguration du site où elle nous a expliqué le principe de Mesbonnescopines.com, un réseau social réservé aux célibattantes, aux femmes libérées, aux mamans… aux femmes tout simplement !


 

Pour elle, créer ce site c’était surtout combler un vide en mettant en place un lieu (virtuel) pour permettre à toutes les femmes de partager leurs bons plans. Le système D au féminin aurait ainsi enfin sa référence !
 
Si le concept vous plait, sachez que le site fonctionne uniquement sur le principe du marrainage : on vous marraine, vous découvrez des bons plans et vous partagez les vôtres !
Une idée innovante qui a déjà trouvé des adeptes comme par exemple Emilie Charignon, qui a participé à Masterchef et qui a déjà organisé un concours sur le blog mesbonnescopines.com.


 

Alors, vous êtes des bonnes copines ou pas ? Si oui, à vous de jouer !
 
> Lors du lancement du site, Florence nous a également présenté le shooting photo du lancement du site, sorte de melting pot, en images, de la vie d’une femme. Ce sont les photos que vous pouvez voir en illustration de cet article.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *