MERCI(ER) LAURA !

Le printemps pointe son nez (oui oui), et les collections de cosmétiques mettent à l’honneur les couleurs toutes douces. Youpi !
Laura Mercier, ça vous dit quelque chose ? Petit retour sur une marque et un nom qui nous disent à toutes quelque chose mais dont on sait finalement très peu. 

Laura Mercier est une maquilleuse française qui a grandit en Provence. Passionnée d’art, elle étudie et pratique très tôt la peinture avant de se rendre compte que ce qu’elle souhaite, c’est être peintre pour visages : maquilleuse, en somme.

Elle fait alors ses classes à l’école Carita à Paris où elle deviendra plus tard professeure. En parallèle, elle assiste le célèbre maquilleur Thibault Vabre. Cette Paulette au parcours inspirant est aujourd’hui la fondatrice d’une marque de cosmétiques mondialement implantée et reconnue.

 
Pour le printemps 2011, elle nous a concocté une collection en édition limitée, inspirée par les bijoux précieux et la soie brute : Silk Road, ou Route de la soie. Un large choix de couleurs délicates et irisées, pour lesquelles on craque totalement.

Coup de coeur Paulette

LA PALETTE FARD À PAUPIÈRES ET BLUSHS – Édition limitée
4 couleurs de fards à paupières et deux blushes pour les joues. Prix : 51 €
 "Pour l’avoir testée, je trouve le blush rose clair parfait pour illuminer les paumettes et les couleurs des fards sont vraiment subtiles et ils tiennent toute la journée !"


 
Disponible à partir de février 2011 dans les magasins Printemps (Paris Haussmann, Parly 2, Lyon, Lille, Nancy et Strasbourg) et aux Galeries Lafayette Haussmann.
Ajouter Laura Mercier sur Facebook
 








Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *