MERCI RAYMOND REMET DU VERT DANS NOS VILLES

La toute jeune marque Merci Raymond a bien choisi son nom !Car oui, on a vraiment envie de lui dire merci quand on apprend son objectif : oeuvrer pour la revégétalisation des milieux urbains et s’investir dans l’écologie par conviction et non par tendance.

 
> La revégétalisation, c’est quoi ?
C’est cette déferlante verte qui essaime les toits de nos villes, ces potagers partagés et ses légumes qui poussent en milieu urbain.

 
Pour l’instant, la marque a encore besoin de fonds pour concrétiser son projet. Elle s’est donc associée avec Kiss Kiss Bank Bank et a élaboré une collection capsule mode pour faire parler de ses idéaux. Intitulée “Abeille Parisienne” pour les Paulette et “Jardinier Parisien” pour les Georges, cette collection exclusive est pétillante et pleine de fraîcheur. Elle est disponible sur le site de crowdfunding car le but est bien évidemment de récolter de l’argent afin de poursuivre l’aventure.



> Une collection de prêt-à-porter
Une fois que Merci Raymond atteindra les 15 000 € souhaités, la marque pourra donner vie à une véritable collection de prêt-à-porter. Toutes les pièces seront élaborées dans du tissu écologique issu de l’hexagone, et une partie des bénéfices ira directement aux acteurs intervennant dans la revégétalisation urbaine.

 
En gros, un tee-shirt acheté, c’est un plan de tomates planté en ville ou encore cinq bonnes laitues dans un jardin partagé. Et à la rédac’, on dit : quelle bonne idée !
 
 
 


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *