MÊME, LA PREMIERE MARQUE BEAUTÉ DÉDIÉE AUX FEMMES CANCEREUSES

Crédit : Même 

Lancée en 2017, Même est la première marque de dermo-cosmétique dédiée aux personnes concernées par le cancer. Les deux créatrices expliquent que leurs produits ont pour objectif de « reconquérir sa féminité tellement altérée par les traitements [d’un cancer] ». 
La marque propose différents types de produits adaptés à des problématiques médicales spécifiques. Pour cela, Même réalise une étude clinique et apporte des chiffres précis sur les traitements testés sur 70 femmes. En plus d’être 100 % clean et transparente, Même s’engage dans plusieurs associations telles que Centres de lutte contre le cancer ou encore Unicancer. 
 
Aujourd’hui, Même revient avec de nouveaux produits imaginés et confectionnés ces derniers mois. La pommade démaquillante, la BB crème ou encore leurs vernis enrichis en silicium, voici les nouveautés indispensables pour limiter l’impact des effets secondaires des traitements anti-cancéreux sur la peau ! 
 
1. LA POMMADE DÉMAQUILLANTE
 
Vous n’en pouvez plus d’acheter 40 paquets de cotons par mois et de vous assécher la peau avec votre eau micellaire en cet hiver glacial ? Même vous facilite la tâche avec une pommade onctueuse qui se transforme en huile lors de votre démaquillage. Fini l’agression de la peau, des cils ou des sourcils, la pommade vous laissera désormais un léger film protecteur à l’huile d’amande douce et de coco. 
 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

????Alerte nouveauté !!! Vous nous demandiez depuis des mois un produit pour vous démaquiller en douceur. Nous vous avons écoutées, et nous avons développé … notre Pommade Démaquillante ! ? Pourquoi une Pommade ? ? Parce qu’un démaquillage au coton peut être trop agressif et arracher vos cils et sourcils fragilisés, nous avons donc beaucoup travaillé la texture : onctueuse, elle se transforme en huile au contact de la peau et permet un démaquillage parfait et délicat… aux doigts ! On ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir notre dernier petit bébé sur memecosmetics.fr (lien dans la bio), on a tellement hâte d’avoir vos premiers retours !!! #newin #cleanbeauty #huiledecoco #huiledamandedouce #ciresnaturelles #naturalingredients #fightcancer #fuckcancer #chemosideeffects #memecosmetics

Une publication partagée par MÊME (@memecosmetics) le 18 Juil. 2018 à 1 :29 PDT


2. LA BB CRÈME
 
Laissez tomber votre fond de teint trop épais et anticipez le printemps avec un teint « natural ». Formulée avec 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans allergène, sans aucun ingrédient source de doutes, vous pouvez vous demander ce qu’il reste au final dedans… Eh bien que des bonnes choses pour votre peau tels que des pigments minéraux aux tons chauds, une longue tenue ainsi qu’une hydratation au rendez-vous !
 
Crédit : Même

3. LES VERNIS AU SILICIUM
 
Enfin, Même couronne sa gamme avec des vernis dont la quantité moindre de substances chimiques contenue contraste avec les versions habituelles. Celui-ci est enrichi en silicium, ce qui permet de rendre l’ongle plus fort, plus résistant, et même grâce à leurs couleurs de protéger l’ongle des rayons UV et d’éviter ainsi leur noircissement.

 

Retrouvez les produits Même sur leur site ou bien dans une pharmacie près de chez vous !
 
 
> Article de Faustine Chevrin
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.