MELLOW YELLOW INVITE JC/DC


Violette et Léa nous font découvrir la prochaine collab’ entre le créateur pop Jean-Charles de Castelbajac et les shoes Mellow Yellow.

JC/DC, un créateur 100\% pop
Issu d’une famille aristo, fils d’un marquis, Jean-Charles de Castelbajac est aujourd’hui le roi de la mode pop et décalée. Garçon rêveur, Jean-Charles crée des costumes couleur nuage, des mini robes "smiley" ou de sacs à main Rubik’s Cube.

Artiste pop, n’utilisant que les couleurs primaires, il détourne les icônes de notre enfance pour en faire des vêtements couture. Affublé d’un pseudo à la connotation rock’n’roll, JC/DC incarne l’avant-garde de la création et son œuvre est massivement imprégnée de musique – il a notamment habillé les chanteuses Katy Perry, Yelle ou encore M.I.A.


Vive la rentrée, avec JC/DC x Mellow Yellow
Dès la rentrée de septembre, on se précipite chez Mellow Yellow pour faire une razzia. En effet, la marque de chaussures créée en 2003 par le Français Bruno van Gaver s’associe avec l’incontournable JCDC pour une collection capsule résolument pop.


Même si l’on aurait rêvé qu’il reproduise ses fameuses Bambi, on s’accomodera sans mal du modèle Mickey avec la queue de la souris en bonus. Une collection qui revisite les classiques de Walt Disney dans les couleurs fétiches du créateur.

 
Nos coups de coeur : les mocassins à glands pour un look preppy déluré et les santiags pour satisfaire notre côté ricain !
 
 
La collection JC/DC pour Mellow Yellow
 
Site de Mellow Yellow

Site de JC/DC
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *