MCGREGOR FAIT SA GIRL PARTY !


 
Bonne nouvelle les Paulette ! Pour fêter la rentrée comme il se doit, McGregor organise un Afterwork rien que pour nous ! Au programme, bar à champagne, cupcakes et bagels pour grignoter, un atelier beauté où deux nail artists s’occuperont de vous faire de jolies ongles, une cabine photo Pixcube pour repartir avec un souvenir original…
 
Vous vous en doutez, ce n’est pas tout ! Que serait un afterwork sans musique ? Pour sa soirée 100% filles, McGregor a choisi de mettre une djette à l’honneur ! Mayah Level aime mixer du dub, de l’électro, du dancehall, du hip hop mais aussi de la musique généraliste pour le bonheur de nos oreilles. Ambiance garantie !
 
Rendez-vous au flagship McGregorl e jeudi 18 septembre de 19h à 22h30 au 35 boulevard des Capucines, 75002 Paris. Métro Opéra.
 
 
Pour fêter le lancement de la collection femme McGregor, vous pourrez profiter d’une réduction de -20% sur TOUTE la collection !
 
Paulette invite les 100 premières lectrices à envoyer un mail à pauletteaimelapub@paulettemag.com
 
>  A la découverte de McGregor !
 
Avec un héritage de presque 100 ans, McGregor est une marque lifestyle et sportswear reconnue pour sa forte identité qui habille toute la famille : l’homme, la femme et l’enfant.. Authenticité, fiabilité et qualité sont les raisons du succès de McGregor.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *