MASTURDATING, OU COMMENT S’AMUSER EN SOLITAIRE

Il était une fois, des Paulette qui aimaient dîner et se faire un ciné en bonne compagnie.

 
Malheureusement, la vie en décidait autrement. Soit parce que notre Georges du moment ne souhaitait pas se rendre au Pathé pour voir Pierre Niney dans “Un homme idéal”. Soit parce qu’aucune copine ne voulait aller tester le nouveau resto vegan. Dans ces situations, pas toujours facile d’oser sortir seule. Sans doute par peur des regards lourds, ceux qui semblent vouloir dire “Aww, elle n’a personne avec qui sortir. Elle va sûrement finir vieille fille avec 1000 chats”.
 
Mais aujourd’hui, bonne nouvelle, on peut mettre aux oubliettes notre crainte de passer pour une éternelle Bridget Jones en sortant en solitaire. Car oui, en 2015, on revendique haut et fort le fait d’être une adepte du “masturdating”. Comme son frère “la masturbation”, ce nouveau concept anglo-saxon  prône le plaisir en solitaire. Mais contrairement à son quasi-homonyme, inutile d’avoir un objet vibrant pour s’estampiller “masturdateuse” (mot tout droit sorti du dico’ Paulette).
 
Il vous suffit d’aller au resto ou au cinéma seule, la tête haute et avec un grand sourire et d’assumer le fait que vous soyez seule. Non, il n y a pas de problème à se faire une toile seule, à diner seule ou à lire un bouquin en terrasse seule.

 
> 5 raisons pour lesquelles on aime le masturdating : :

  1. Pas besoin de débattre avec votre partenaire sur le choix du restaurant ou du film, c’est vous qui décidez.


  1. Si vous commandez un supplément frites, aucun regard désapprobateur de la part de votre futur-ex Georges ne pourra vous décourager.


  1. Après une longue journée de travail, on n’a pas toujours envie de converser avec autrui. Grâce au masturdating, votre mutisme ne risquera pas de froisser l’ego de votre accompagnateur.


  1. Vous n’aurez pas à faire semblant d’aimer les films d’intello à la Woody Allen pour impressionner quelqu’un. Si vous vous mettez au masturdating, vous pourrez vivre votre amour pour les films d’animation au grand jour.


  1. Plus besoin d’attendre pendant 20 minutes que l’autre ait enfin pu accéder aux toilettes du bar, à la longue file d’attente. Sortir siroter un cocktail seule, c’est la garantie de pouvoir partir quand on veut, sans se soucier des besoins des autres.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW