MASTERCARD LANCE PRICELESS PARIS


Le mercredi 14 novembre, MasterCard France va lancer à Paris son programme
Priceless Paris

> Priceless Paris, kesako ?

Le programme "Priceless Cities", lancé il y a un an par MasterCard, existe déjà dans  les villes de New York, Londres, Toronto et Pékin. Aujourd’hui, il débarque à Paris.
Le principe est simple, cela consiste à offrir à tous les porteurs d’une carte MasterCard des moments qui n’ont pas de prix à vivre dans la capitale. Les porteurs ont un accès privilégié à des expériences et à des offres exclusives qui permettront de découvrir Paris sous un nouveau jour.
D’après une étude sociologique réalisée par Happycurious, ce qui n’a pas de prix pour les Parisiens sont la contemplation, la flânerie, la romance, la surprise et l’inspiration. C’est donc tout naturellement que Mastercard a essayé de proposer des offres adaptées à nos envies. Regardez, c’est plutôt alléchant non ? 
 
– Faire son marché avec le chef étoilé Philippe Labbé
– Rencontrer Edouard Baer après la représentation de A la française ! et accéder aux coulisses du Théâtre Marigny où jouera un orchestre de jazz manouche
– Converser avec les solistes de la troupe de West Side Story
– Accéder en exclusivité aux coulisses du Shangri-La Hôtel, Paris
– Tester les massages à base de pierres précieuses et semi-précieuses du spa Gemology du Saint James Paris etc…
 
> Lancement en grandes pompes le 14 novembre

Pour lancer ce programme Master Card a décidé de sortir le grand jeu et d’organiser un PricelessDay le 14 novembre. Cette fois, pas besoin de posséder une master card, les moments inestimables seront accessibles à tous ! De quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Pour garder l’effet de surprise, on ne peut pas trop en dévoiler mais sachez, qu’en tout, ce sont plus de 1000 surprises qui sont disséminées dans tout Paris ! Soyez aux aguets les Paulette !

> Indice : il risque de se passer pas mal de choses du côté de l’Opéra Garnier et des grands magasins, de la rue du Faubourg Saint Honoré, des cinémas MK2 et de chez Colette…
Mais pour être sûr de ne rien rater de cette journée, je vous conseille de suivre la page facebook de MasterCard France.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *