MARY KATRANTZOU X TOPSHOP


Mary Katrantzou, la créatrice grecque et reine des imprimés, est devenue en peu de temps la nouvelle coqueluche du monde de la mode. Après avoir reçu le prix de l’ "Emerging Talent" en 2011, elle continue son ascension fulgurante en créant une collection capsule printemps-été 2012 pour TopShop, disponible depuis le 17 février.

Si ses précédentes collaborations avec la marque sont passées quasi inaperçues, nul doute que celle-ci aura un succès retentissant sur la planète mode. Pour preuve, le mannequin Poppy Delevigne arborait déjà une de ses créations aux Elle Style Awards.


La collection, composée de 10 pièces toutes plus colorées les unes que les autres, n’a rien à envier à celles destinées aux podiums. La marque emblème du cool londonien TopShop reste fidèle à elle-même en offrant des produits pointus mais néanmoins abordables : les prix varient de 47€ à 420€.
Le potentiel de la créatrice n’est plus à prouver, la valeur esthétique de ses créations non plus : vacillant entre dessins baroques, graphismes fleuris et illusions d’optiques, elles donnent à n’importe quelle tenue une bonne dose d’originalité et de gaieté en attendant les beaux jours.


> Rendez-vous sur le site de Topshop pour commander en ligne les pièces de cette collection Mary Katrantzou x Topshop. Pour l’instant certaines tenues sont épuisées mais du réassort est prévu pour cette semaine, soyez vigilantes !

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *