MARVINA, LA PREMIÈRE BOX DÉDIÉE AU CANNABIS

Le phénomène des boxes n’a pas fini de faire parler de lui… Après les collants, les produits de beauté, les serviettes hygiéniques (oui oui !) ou encore les fleurs, la première box dédiée à la fumette vient de faire son apparition en Californie !

 
Alors que le Colorado ne sait plus quoi faire de l’argent tiré des ventes de cannabis à usage récréatif, sur la Côte Ouest, une start-up basée à San Francisco a décidé de décliner le concept de box… avec de l’herbe ! Décidée à “faire entrer le cannabis dans le 21e siècle”, l’entreprise Marvina vous propose donc de vous livrer tous les mois de l’herbe de qualité, pour la modique somme de 95$ par mois. La production est cultivée localement et garantie sans pesticides. Tout est bon dans le pochon !

Pour le moment, cette box d’un nouveau genre est limitée à un usage médical, en accord avec la législation de l’état californien. Mais il se pourrait bien que le concept évolue au gré des débats autour de la consommation de cannabis… Et vous, vous en pensez quoi les Paulette ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *