MARSEILLE : L’ÉCOLE POUR APPRENDRE À DEVENIR UNE SIRÈNE

Des écoles Outre-Atlantique et australiennes spécialisées dans l’art du mermaiding (être une sirène, ndlr), Paulette vous en parlait il y a quelque temps.

 
Mais aujourd’hui, ces cours de sirènes s’exportent en France avec l’école Sirène By Perle Events qui a ouvert ses portes samedi dernier, à Marseille.
 
Là-bas, toutes les petites sirènes dans l’âme pourront apprendre à être des poissons dans l’eau, avec entre autres des cours de “dolphin kick” une technique de nage d’ondulation et la nage sous-marine en apnée avec une monopalme en guise de queue de la créature mythologique.
 
Le tout sera supervisé par des professeurs diplômés du BEESAN, le brevet d’éducateur sportif des activités de la Natation. C’est dans le bassin de l’hôtel marseillais Pullman Marseille Palm Beach, que la fondatrice de la première école de sirène française Julia Sardella, a décidé d’enseigner le mermaiding.
 
Pour pouvoir vous inscrire il faut être un bon nageur et avoir plus de 6 ans. Il vous faudra aussi dépenser 50 euros par cours (compris dans le prix : location du costume, l’enseignement et le matériel). Une somme que la sirène Sardella explique par sa volonté de faire reconnaître des sports aquatiques alternatifs, comme la natation synchronisée.
 
Alors céderez-vous au chant des sirènes pour aller faire le grand plongeon ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *