MARION, PARIS, AMBASSADRICE #24

Paulette : Qui es-tu?

Je m’appelle Marion, j’ai 23 ans et vis sur Paris. Étudiante en Master administration et financement de projets culturels à l’IESA, j’aime l’art et plus particulièrement l’art urbain.
 
Comment as-tu découvert Paulette ?
Cela remonte déjà à quelques années, c’est en fouinant sur Facebook que je suis tombée sur la page de Paulette. Après avoir visité le site, j’ai voulu suivre de près l’aventure de ce magazine souhaitant l’aide de ses lectrices pour faire son fameux hold-up !
 
Peux-tu nous faire un petit bilan de ta mission d’Ambassadrice ?
Depuis peu sur Paris, ma mission d’ambassadrice s’est plus déroulée sur Lille où je faisais mes études auparavant. Cela a commencé par aller faire un petit tour des kiosques et mettre en avant le magazine et le présenter. Il y a aussi eu les Apéros Blabla, les affichages sauvages et surtout la Paulette Rêve Party au Tripostal où l’on a accueilli un grand nombre de Paulette aux jolies couronnes de fleurs.
 
Peux-tu nous donner des bons plans dans ta ville ?
 
– Un lieu récent, La REcyclerie dans le 18ème. Une ancienne gare réaménagée où l’on peut manger, faire restaurer la vieille horloge retrouvée dans le grenier de mère grand mais aussi un lieu culturel avec des expos, des ateliers…
 
– Aller manger des bon burgers chez Mamie Burger, sur place ou à emporter.
 
– Le 6b si tu veux festoyer dans une ancienne friche industrielle.
 
– Un peu d’art avecla Galerie Openspace dans le 11ème où l’art contemporain urbain est très bien représenté.
 
Où peut-on te suivre ?
Sur instagram @mariontnc
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *