MARION CAMÉLÉON X SEPHORA : VICTIME DE SON SUCCÈS 

La make-up artist connue des réseaux sociaux a lancé cette semaine sa collaboration avec Sephora. Une collab qui a beaucoup fait parler, mais qui a surtout été sold out en cinq minutes. Explications.

Marion Caméléon X Sephora
Marion Caméléon X Sephora - © Sephora

L’influenceuse et make-up artist à presque 800 000 abonné.e.s sur Instagram, Marion Moretti aka @marioncameleon, vient de sortir sa palette et son eye-liner en collaboration avec la marque Sephora Collection. C’est sorti le 21 mars à 18h pile, et c’était sold out à 18h05. Lorsqu’on voit la palette et le liner, nous ne sommes pourtant pas étonné.e.s ! Au programme ? Une palette de 24 fards, des plus nudes au plus colorés – incontournable pour tous nos prochains make-up. Validés par la reine des maquillages artistiques elle-même [ndlr, Marion Caméléon est notamment connue pour sa série de maquillages quotidiens d’halloween, colorés et originaux au possible]. Les textures sont douces et crémeuses, mais surtout pigmentées et faciles à travailler. Dans la collab, retrouvez aussi un eyeliner/fard à paupières pailleté 2-en-1, transformable et innovant. Parfait, quel que soit votre niveau, vos looks, vos envies.

Marion Caméléon X Sephora
Marion Caméléon X Sephora - © Sephora
Marion Caméléon X Sephora - © Sephora
Marion Caméléon X Sephora - © Sephora
Marion Caméléon X Sephora
Marion Caméléon X Sephora - © Sephora

L’histoire d’un sold-out

C’est souvent l’effet que font les collaborations avec des influenceur.euse.s. Le sold out en quelques minutes. Ici, cinq minutes pile. Et pour cause : trop de monde connecté en même temps sur le site, plantage pour certain.e.s utilisateur.rice.s et stocks (hyper) limités. On a suivi ça en direct sur Twitter et c’était la guerre… Aujourd’hui en (re)vente (bien trop cher) sur Vinted, on espère que les stocks seront réapprovisionnés afin qu’un maximum de monde puisse jouer avec ces couleurs vives. Selon l’influenceuse, « le maquillage ouvre le champ de tous les possibles : il ouvre une expression de soi sans limite et donne place à de la transformation. » Et on ne pourrait être plus d’accord ! Le maquillage, s’il ne doit pas être une pression sociale, peut être un vrai plaisir. À vos pinceaux…

Pour acheter le liner pailleté, ça se passe sur le site Internet de Sephora.

Vous pourriez aimer...