MARIETTE : LE GUIDE POUR UN MARIAGE PARFAIT

Site dédié aux mariées dans l’air du temps (les « Mariettes »), Mariette n’est pas un simple blog de mariage. Non, non, c’est bien plus ! 

Créé par Julie, 25 ans, designologue. créative dans l’âme et un brin rêveuse et Chris, 31 ans, designologue, Mariette, c »est un peu le support tout en un mais surtout très singulier et intemporel que toutes les futures mariées dans l’air du temps rêvent de dénicher à la fois sur le web pour le coté actualité et sur print pour les accros du papier afin d’organiser leurs jolis jours en tout simplicité.

>Sur le site, vous pourrez dénicher des prestataires mariage de talents pour votre joli jour, vous aguerrir de conseils tout au long de votre organisation, créer un espace dédié à votre mariage gratuitement, mais aussi administrer aisément votre compte personnel et gérer vos RSVP en ligne. Si vous avez prévu de vous unir prochainement à votre Georges, sachez que Mariette est là, un site frais et ludique !

>Dans le livre, véritable guide mariage dans lequel les futures mariées, vous trouverez un carnet de route complet, de nombreux espaces de prises de notes pour toutes les mariettes accros au papier, des conseils de professionnels du mariage de sorte à faciliter leur année de préparation qui s’annonce souvent très chargée, mais aussi de jolies séances d’inspirations réalisées spécialement pour l’occasion.

Le livre, clé du site web, permet aux futures mariées de passer du grade de « Mariette » à celui de très très convoité « SUPER MARIETTE », statut offrant droit à des avantages exclusifs auprès des prestataires présents sur le support web, comme des réductions ou encore des goodies. Ce volume est le premier d’une longue série, chaque année l’équipe de partenaires Mariette se  donne la mission de mettre à jour le support et d’imprimer de nouveaux exemplaires avec des séances d’inspirations exclusives en bousculant les tendances.

>L’info en plus :

Mariette vient de créer des ateliers (payants) pour les futures mariées partout partout dans l’hexagone afin d’aider les mariettes à peaufiner l’organisation de leurs mariages; prodiguer des conseils, ou encore transmettre des astuces, DIY etc. Renseignez-vous sur le site pour trouver des ateliers pas loins de chez vous !

 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW