MARIE, RENNES, AMBASSADRICE #17

Paulette : Qui es-tu ?

Je m’appelle Marie, j’ai 21 ans et je suis en troisième année de licence en information et communication à Rennes. J’envisage de faire une école de communication et de publicité l’année prochaine. Donc en ce moment, c’est révision pour préparer les concours. Et rien de mieux que d’être ambassadrice Paulette pour égailler ces journées. Je suis passionnée par tout ce qui se rattache à la mode (j’aide aussi un ami qui tient un blog de mode : jealousnervous.com). J’adore les produits de beauté bio, la nutrition (j’essaye de manger le plus sainement possible, ce qui n’est pas toujours facile), et le sport aussi !

Comment as-tu découvert Paulette ?

J’ai découvert Paulette grâce à un stage chez Fitnext.com, une start-up alliant sport, bien être et exercices sportifs, où j’ai dû chercher un partenariat dans l’idée de créer un évènement sportif. C’est en multipliant mes recherches que je suis tombée sur le site de Paulette, qui m’a tout de suite plu, de par son esthétisme mais aussi par son ambiance et sa convivialité. L’évènement a été de faire participer 10 paulettes à un atelier détox en compagnie du fondateur de la méthode Fitnext, Erwann Menthéour. Après avoir terminé ce superbe stage, j’ai immédiatement voulu faire partie de l’aventure en devenant ambassadrice Paulette. Le concept de Paulette me plaît beaucoup et représenter la team est un réel plaisir.

Peux-tu nous faire un petit bilan de ta mission d’Ambassadrice ?
Mon devoir d’ambassadrice est de parler du magazine et du site Paulette dans les villes de Rennes, la semaine, et Laval, le week-end. Ma première mission en tant qu’ambassadrice a été de piloter une opération affichage sauvage de la couverture du magazine Doux avec les autres Paulette de ma ville, mais aussi avec quelques amies à moi. Et plutôt que de les coller un peu partout, j’ai préféré les afficher chez les commerçants, dans les cités universitaires, pour que l’affiche soit vue par tous et dure plus longtemps. Une mascotte Panda s’est même plier au jeu et a tenu l’affiche dans la rue ! J’utilise beaucoup les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou encore Twitter pour parler de Paulette et partager les articles. Le bouche à oreilles est également un de mes passe-temps favoris.

Peux-tu nous donner 5 bons plans dans ta ville à Rennes ?
– Pour une pause-café, je vous recommande le Columbus café, ambiance très conviviale et chaleureuse, c’est un bel endroit pour se relaxer autour d’un bon café entre copines. J’ajouterais aussi que les vendeurs sont tous aussi charmants ! Et pour les plus gourmandes d’entre nous, vous aurez la chance de goûter aux délicieux muffins faits maison.
– Pour toutes les amatrices de thé, je vous conseille fortement de vous rendre dans la boutique  Les thés d’Alex, des sélections de nouveaux thés, des cadeaux et des Accro des produits de beauté que je suis, ce sera sans aucun doute vers LUSH que je vous dirigerais. Cette boutique propose des cosmétiques faits maison, fabriqués à base de fruits et
de légumes bio. Un réel plaisir d’utiliser ces produits chaque matin.
– Pour sortir le soir, le Délicatessen est certainement mon premier choix. Très belle boite de nuit cool et branchée. Avec des DJs tous aussi talentueux et de très bons cocktails. C’est vraiment THE PLACE TO BE à Rennes.
– Et enfin, pour toutes celles qui aiment manger sainement et équilibré, je vous propose le restaurant Le panier vert où des recettes délicieuses à des prix abordables sont réalisées chaque jour. Du bio, du « fait maison » mais surtout, un vrai régal pour vos papilles !

Où peut-on te suivre ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *