MARIAH CAREY X OPI


La marque de vernis OPI s’amuse à choisir des stars très différentes les unes des autres pour incarner chacune de ses nouvelles collections.

> Des collaborations qui font parler d’elles

Après les chanteuses Nicky Minaj et Katy Perry, les personnages de fiction Muppets et Minnie Mous, les sœurs Kardashian ou encore la tenniswoman Serena Williams, c’est au tour de Mariah Carey de devenir l’égérie de la prochaine collection de vernis OPI.

 
 

On se demande bien comment Suzi Weiss-Fischmann, la directrice artistique de la marque,  a fait pour choisir sa dernière muse. Depuis la naissance de ses jumeaux, on ne peut pas dire que Mariah ait bien fait l’actu, à part  ce "magnifique" clip avec Justin Bieber…
 
 
> Un bon coup de pub pour la star

Mais quand on creuse un peu, on se rend compte que la sortie de la collection Mariah Carey X OPI coïncide en fait avec la sortie du 14ème album de la star, Triumphant. La Diva est de retour et aura donc de beaux ongles pour sa promo -et nous les coquettes, on sait à quel point c’est important !
Si à la rédac on voyait plutôt Mariah comme une  adepte de la french manucure, pour cette collaboration avec OPI, on parierait sur de l’or et des paillets à gogo, vu les couleurs de son dernier clip, et vous ?
 
Pour le savoir, il faudra attendre le début d’année 2013, patience les Paulette !

Suivez Cécile sur Twitter @cecileespinasse

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *