MARIAGE : DÉCOUVREZ LA NOUVELLE COLLECTION DE LAURE DE SAGAZAN

Chez Paulette, vous le savez, on adore la marque Laure de Sagazan. Fondée en 2011, la créatrice de robes de mariées a rapidement imposé ses silhouettes faussement désinvoltes dans le paysage de la robe de mariée. Finies les meringues !

Chineuse invétérée, amoureuse folle d’une époque révolue, il aura suffi de quelques créations pour que l’évidence éclose : l’essence de son style est là, dans ces robes vaporeuses pleines de poésie et toujours de couleur ivoire. Pas de blanc !

Cette année encore, pour sa nouvelle collection, Laure distille les codes de son style : des allures sobres et floues, des soies vaporeuses et transparences enivrantes portées par la qualité des tissus et finitions. On craque !

Notre coup de coeur : la robe de mariée combinaison. Pour celles qui voudraient se marier en pantalon !

Le procédé de fabrication est artisanal et 100% made in France, les robes sont empreintes du travail des dentelliers, brodeurs et tisseurs français. Sous les verrières de l’atelier du 10ème arrondissement s’affairent des dizaines de modélistes, mètre ruban autour du cou, et aiguille au bout du doigt. Une ambiance surannée des ateliers d’antan qui nous laissent rêveuses et nous donnent envie de nous faire passer la bague au doigt !

> Laure de Sagazan
102, rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris
Site : www.lauredesagazan.fr

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *