MANGEZ DU DINOSAURE !

Dans le cadre de sa programmation spéciale “Mois des dinosaures”, la chaîne National Geographic Channel a eu l’idée de vous faire manger de la viande de dinosaure. En effet, à partir du mercredi 3 juin, le T.Rex Burger sera à la carte du restaurant de viandes The Beast à Paris.

 
Les épicuriens fans de l’ère jurassique auront la chance de goûter ce burger inédit dont la recette a été élaborée par le chef Zachary Gavillers et le paléontologue Jean-Yves Coppens.
Ensemble, ils ont imaginé ce qui pourrait ressembler à de la viande de T.Rex. Recette tenue secrète, mais qui devrait plaire aux amateurs de viande et de goût préhistorique.
 
> Le test :

Nous avons eu la chance de goûter ce steak fondant qui se compose de viande d’autruche et de canard pour une dégustation forte en émotions. On a aimé le goût surprenant et ambitieux qui change du classique cheeseburger et pain brioché. On a moins aimé, l’odeur forte de barbaque quand on ressort du restau. Mais ça vaut le coup. Allez, laissez-vous tenter par l’expérience et puis vous allez bluffer votre Georges !
 
À ne pas louper, le documentaire sur “Autopsie d’un T.Rex” diffusé le dimanche 7 juin à l’occasion du lancement du “Mois des dinosaures” sur National Geographic Channel.
 
T.Rex Burger au menu de The Beast chaque mecredi midi et soir du 3 au 24 juin (27 rue Meslay Paris. 07 81 02 99 77)
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *