MANGER DES FRUITS DE MER AUGMENTERAIT LA LIBIDO, D’APRÈS UNE ÉTUDE D’HARVARD

 

When life gives you oysters (and some shrimps). #oysters #shrimp #seafood

Une publication partagée par Jörgen Dehlin (@jorgendehlin) le 17 Juil. 2018 à 6 :35 PDT


D’après une récente étude conduite par des spécialistes de la nutrition de l’université d’Harvard, notre consommation de fruits de mer aurait un lien avec la fréquence de nos rapports sexuels et nos chances de tomber enceintes.
 
Pour les besoins de la science, 501 couples du Michigan et du Texas ont été suivis dans leur intimité et dans leur tentative d’avoir un enfant puisqu’il leur a été demandé de noter minutieusement chaque jour pendant un an leurs relations sexuelles mais aussi… leur apport en poisson ! 

 

Une publication partagée par mia (@mmmrecept) le 18 Mai 2018 à 11 :57 PDT

 
Résultat ? Les jours où fruits de mer étaient au menu pour les deux partenaires, les tourtereaux ont remarqué 39% de chances en plus de conclure ! Et 92% des couples qui optaient pour le poisson au moins deux fois par semaine ont vu leur souhait de tomber enceinte exaucé ! 
 
Pour la petite explication (on n’allait tout de même pas vous lâcher ça comme ça), ce sont les acides gras Oméga-3 contenus dans les fruits de mer qui amélioreraient la qualité du sperme et l’ovulation… Une raison de plus de réserver une table pour deux au resto jap samedi soir !


> Un article de Françoise Lesne

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW