MANGER DE LA PIZZA PEUT VOUS AIDER À MAIGRIR, C’EST PROUVÉ !

Si vous avez envie de maigrir et que vous pensez que la meilleure des solutions est de se priver d’aliments jugés trop sucrés ou trop gras, et bien vous n’avez pas tout à fait raison.

 
Vous pensez, vous êtes même persuadée, que faire un régime ne sert à rien sans abandonner les pizzas, les burgers ou encore les chips ? On croyait cela aussi, jusqu’à ce que le journal Men’s Health dévoile une étude menée par des chercheurs au Portugal.
 
Ces chercheurs ont découvert que s’octroyer une pause “gras” durant une semaine de diète permettait de la mener à bien, de la réussir même mieux que ceux qui respectent leur régime à la ligne, sans faire d’écart. En surveillant l’alimentation d’un groupe de personnes désireuses de perdre du poids, ils ont observé que plusieurs d’entre elles se faisaient livrer une pizza le dimanche. Ces personnes là ont perdu autant de poids que les autres car elles étaient plus motivées à faire vraiment attention à leur alimentation les six jours restants de la semaine. Alors on dit oui au dimanche gras et on se fait un petit plaisir ce week-end.  

Le résultat de cette étude est vraiment cool mais, entre nous, on savait déjà qu’une pizza ne pouvait pas nous faire de mal !

 
> Article de Loïse DEWILDEMAN
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.