MAILLOTS DE BAIN, LES PLUS BELLES COLLABS’ DE CET ÉTÉ

Le fond de l’air se radoucit, le soleil commence à pointer le bout de son nez et on a tout à coup des envies de plage au sable fin, de farniente au bord d’une piscine…bref de vacances et vite! Pour patienter, chez Paulette on a sélectionné les collabs de maillots de bain les plus hot de cet été qui vous donneront certainement envie d’enfiler un “petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini”.   

> Jeanne Damas X Yasmine Eslami, l’esprit vintage

La It girl parisienne aux airs de Jane Birkin et créatrice de la marque Rouje, s’associe cette été avec la créatrice de lingerie Yasmine Eslami pour des maillots au souffle très seventies. Composée de trois pièces (un bikini et deux une pièce) qui portent les noms des personnages du film très hot “ la Piscine”, la collection nous ferait presque entendre le chant des cigales. On plonge trouver notre Alain Delon !

Prix de vente : 95 euros
Collection disponible à partir de 95 euros prochainement sur l’e-shop Rouje


> Princesse Tam Tam X Wear Lemonade, la vitaminée

L’univers très pop et tout en couleur de la blogueuse et créatrice de la marque Wear Lemonade, Lisa Gachet s’invite une nouvelle fois chez Princesse Tam Tam. La collection capsule intitulée “Voyage, Voyage”, on ne pouvait pas faire plus claire, réveille notre valise estivale avec un imprimé feuille de palmier ou encore des rayures esprit marin (d’eau douce) qui donne envie de prendre le large.


Compter entre 30 et 100 euros
Collaboration disponible en boutique ou sur l’e-shop Princesse Tam Tam


> Etam X Swildens , So retro

Inspirée de la French Riviera des année 40/50, la collaboration Etam X Swildens nous donne des airs de Pin up en vacance. Au menu, des couleurs sobres kaki, jaune moutarde, parfait sur une peau hâlée et des volumes qui épousent parfaite le corps. Hello froufrous et volants qui nous donnent envie de tournoyer sur le sable blanc et de prendre des poses à la Marylin Monroe. Coup de coeur pour le motif mouettes ( pas celles de Hitchcock rassurez-vous) qui sent bon l’iode.


Prix de vente : entre 15 et 50 euros
Disponible dans certaines boutique Etam


> Mon Petit Bikini X Noholita , sexy et confortable

La blogueuse Camille Callen aka Noholita adepte du “stylée en basquette”  s’associe cet été à Mon Petit Bikini pour une collection capsule maillots de bain. A la clef, 17 pièces idéales pour les morphologies de toutes nos Paulettes: culotte taille haute ou tanga pour la bas, bandeau ou triangle sexy pour le haut sans oublier l’universel une pièce. Les coupes sont épurées, graphiques avec des imprimés fleuris, palmier ou neutres. Le petit plus, la blogueuse promet  des maillots “ très photogéniques”, parfait pour rendre nos copines jalouses sur Instagram.


Prix de vente: entre 25 et 35 euros
Collection disponible en exclusivité sur le site Mon Petit Bikini   

> Article d’Anastasia WOLFSTIRN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW