MADI X BILLABONG : UNE COLLABORATION QUI SENT L’OCÉAN
La peintre Madi s’associe à la marque australienne Billabong, et le rendu ne peut être qu'éblouissant. On vous présente cette collection capsule ?

En contemplant les pièces de cette collaboration, on entend presque le son des vagues au loin, comme quand nous écoutions à travers un coquillage. Oui, on abuse, mais en ce lundi de début février, on a franchement besoin de se projeter. De la rencontre entre Billabong et l’artiste peintre Madi éclot une gamme de vêtements ravissants aux tons ocres, sables et bruns. On range nos grosses vestes d’hiver et on fait de la place pour cette collection capsule.

La marque australienne Billabong, on la connaît principalement pour les vêtements et accessoires de surf pour hommes et femmes. Elle n’est pas simplement ça. C’est aussi des pièces éclectiques aux teintes vives. Des sweats, des robes aériennes, des combinaisons de surf, des maillots de bain : elle a plus d’une corde à son arc. Créée en 1973, elle partage depuis ses créations, et nous les adorons.
Madi, c’est une jeune artiste de 35 ans. Passionnée de dessins, elle insuffle une créativité sans limite dans cette collection pour un rendu éclatant dans lequel les formes et les couleurs vibrantes s’entremêlent.



Cette ligne réunit des pièces fluides et originales. On n’a qu’une hâte : les enfiler. Une certaine délicatesse se dégage des textures employées, les pièces sont légères et confortables. La robe blanche laisse entrevoir nos hanches, tandis que les combinaisons et pantalons ocres matchent parfaitement nos tenues. On raffole déjà de cette collaboration, et notamment des chemises aux couleurs harmonieuses.

