MADEMOISELLE VIOLETTE NOUS CHOUCHOUTE


Vous l’aviez peut-être déjà croisé à Toulouse l’année dernière, mais en 2012 c’est à Paris que Mademoiselle Violette a décidé de poser ses valises remplies de secrets de beauté pour 3 journées entièrement dédiées aux coquettes.

C’est dans un loft parisien de 300m² qu’une équipe de 30 intervenants se tient prête à accueillir 40 participantes (oui peut-être toi) pour 3h de chouchoutage.


 

Au programme ? Modelage du corps, réflexologie plantaire, soin du visage et des mains, massage cranien, manucure, ateliers coiffure et maquillage, relooking et une montagne de cupcakes bio arrosés d’une coupe de champagne.
 
Quand ? Les 21 Avril, 12 mai et 16 Juin 2012. 4 sessions de 3h où, dans chacune d’entre elles 40, chanceuses auront droit à la crème de la crème de la coquetterie.

Le prix ? Pour 95 euros vous aurez droit à un modelage en chambre de 30min, un accès à tous les ateliers pendant 3h, une coupe de champagne et des cupcakes à volonté. Sauf si vous vous présentez avec le code "Paulette" et dans ce cas là on vous offre 25\% de réduction ! Alors, heureuses ?
 
Un beau cadeau à offrir ou à s’offrir, seule ou bien avec toute sa bande de Paulette !
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *