MAD MEN VU PAR ESTÉE LAUDER

Depuis que la série Mad Men a relancé la mode du rétro, les marques s’en donnent à cœur joie. Estée Lauder aura quant à elle attendu le début de la cinquième saison pour sortir des produits make-up inspirés de la série.

Alors c’est quoi ? Un produit miracle pour devenir une bombe façon Christina Hendricks ? Et Bien non, il s’agit seulement d’un blush et d’un rouge à lèvres…

Si les couleurs, rosées pour les pommettes et rouge cerise pour les lèvres, rappellent les années 60’ c’est surtout sur le packaging qu’Estée Lauder a tout misé. Du doré, du fin, bref du très chic dans le sac à main !
 
Malheureusement, ce n’est pour l’instant tout ce qu’on a à se mettre sous la dent, d’autant plus que pour avoir ce look Mad Men, il faudra débourser environ 40 euros pour le blush crème et 30 euros pour le rouge à lèvres. Et en même temps connaissant les produits Estée Lauder, on ne risque pas d’être déçues niveau rapport qualité/prix !


 

Il s’agit donc ici d’un avant-goût de la collection, la suite arrivant très prochainement. Et des rumeurs parlent déjà d’une deuxième ligne pour le lancement de la saison 6 en 2013. Espérons qu’on ait cette fois droit à l’eye liner qui fait des yeux de biche…
 
On vous tient au courant les Paulette !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW