MÀ QUÉ KIKO !



Aujourd’hui les Paulette, je vais vous parler de Kiko, une petite marque bien sympathique de cosmétiques italiens. Quelle joie de la voir paraître en France !

Ça faisait un petit moment que je bavais devant leur site internet ("Oh, les jolies couleurs de vernis", "Oh, le fard à paupière bleu !") mais sans pouvoir acheter car la marque n’avait pas de boutique en ligne. Et puis un jour, en faisant un tour dans le centre commercial du Val d’Europe (77), que vois-je ? Une nouvelle boutique, et pas des moindres puisqu’il s’agissait de cette marque tant convoitée, Kiko. Bienvenue au paradis !

Pour 3,90 €, on a le droit à tout un panel de vernis à ongles. Ils sont de bonne qualité, brillants à souhait, ils sèchent plutôt rapidement et avec les deux couches réglementaires, ils tiennent tout autant qu’un vernis d’une autre marque. Pour 2,50 €, on peux s’offrir un crayon pour les yeux de n’importe qu’elle couleur : or, violet, bleu, rose…

Au détour des rayons, j’ai également remarqué que pour Noël, l’enseigne avait concocté de super coffrets cadeaux, comme par exemple le nécessaire pour les yeux,composé d’un mascara, d’un eyeliner et d’un crayon khôl.
 

Vu qu’en quelques semaines je suis devenue une cliente fidèle, j’ai demandé aux jolies vendeuses si Kiko proposait une carte de fidélité. Malheureusement, la réponse fut négative mais on m’a confirmé que la boutique participait aux soldes. Il ne me reste plus qu’à voir les prix des vernis baisser durant cette période !

Vous pouvez également retrouver 2 autres boutiques Kiko dans la galerie du Passage du Havre à Paris et au centre commercial de Thiais (94). En espérant que d’autres boutiques ouvriront très vite, notamment en province !

En attendant, vous pouvez découvrir la marque Kiko sur son site.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *