MA P’TITE CULOTTE, LE JERSEY CONFORT

Qui a dit que la lingerie devait en faire des tonnes pour être sexy ? Certainement pas Charline Goutal et Laurent Michel-Amadry, jeunes entrepreneurs autant amateurs de chouettes p’tites culottes que de made in France. Esprit malicieux et faussement ingénu enclenché, leurs sous-vêtements en jersey seconde peau assurent une délicieuse insouciance en toute circonstance. Vive le feel good jusqu’aux dessous !

 
Alerte Paulette culottées ! La lingerie se démocratise et se fait révélateur de personnalité. Sur des fesses rebondies se déhanchant sur le dernier titre de Beyoncé, une nouvelle culotte/shorty hybride parfaitement adaptée. Conçue au fil d’un tour de France des savoir-faire (faisant notamment un p’tit tour du côté des Atelières), ce symbole du casual funky fait la tournée du régressif aux sous-tons joussifs. “Innocente”, “Chipie” et “Givrée” cessent la schizophrénie pour une union maîtresse du navire de l’existence. Sur une base 100 % jersey écrue, les volants et monogrammes mutins greffent ainsi leur frivolité optimiste.
 

 
Pour autant, Mrs Hyde n’est jamais très loin. Paf, hot rendez-vous en approche, délicate surprise glissée dans la poche arrière et hop, la gent masculine se voit déconcertée. Cache ton jeu avec une friponne P’tite Culotte et atteins le top de la jubilation.

>De 35€ à 44€ la culotte
En boutique à Avignon et Carpentras et via l’e-shop
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *