M.A.C LANCE « OH SWEETIE LIP GLOSS », COMME UNE DÉLICIEUSE ODE À LA GOURMANDISE …


Attention, âmes gourmandes et estomacs affamés, s’abstenir de lire cet article ! La nouvelle est tombée : l’enseigne new-yorkaise brandit avec fierté sa ligne « Oh Sweetie Lip Gloss ». Des gloss qui sentent bon les saveurs sucrées des pâtisseries. # momentnostalgie. Comment ne pas se remémorer la trousse de maquillage de nos 10 ans, remplie de baumes à la vanille, au goût de bonbon ou de sodas. Allons donc voir de plus près la gamme de brillants à lèvres pour adultes, qui promet plaisir gustatif et couleurs « audalicieuses ».

 
Avec cette collection, c’est le rêve d’un bon nombre de jeunes femmes qui va se réaliser : allier beauté et plaisir des papilles, tout en s’assurant 0 culpabilité ! M.A.C a réalisé ce défi pour vous les Paulette ! Matthew McConaughey, acteur américain, a même affiché le #frostyyourself. 
 
Pour la petite histoire, cette idée lumineuse est le fruit du travail de Dominic Skinner, artiste clé de la marque. Après un joli plan marketing visant à offrir des échantillons, dévoiler des noms et coloris, tout en maintenant un voile mystérieux, les aficionados M.A.C sont désormais hors d’haleine. Le génie du pinceau a déclaré sur Instagram : « Ils ne ressemblent pas seulement aux # Sweettreats mais ils sentent et goûtent comme eux aussi ». De surcroît, l’homme a avoué avoir utilisé ces derniers sur ses mannequins, lors de la semaine de la mode. 

 
La gamme est d’ailleurs portée par Cara Daur, une blogueuse et influenceuse de mode basée en Allemagne. Sa notoriété l’a amenée à apparaître sur les pages de magazines tels que Vogue ou Elle. Et ce n’est pas sa nouvelle posture d’égérie qui va arrêter son ascension fulgurante dans la blogosphère, bien au contraire…
 
Entrez dans un univers doux et enfantin. Ne sentez-vous pas le somptueux parfum de guimauve et de chocolat ? Au menu, une diligence de 15 saveurs. La formule de  cosmétiques est définie comme « fouettée pour une texture semblable à de la mousse » et annonce délivrer « des teintes opaques, brillantes et givrées pour les lèvres ».

 

Dolci e make up ???? un connubio perfetto che troviamo nell’ultima novità #MAC Oh, Sweetie Lipcolour! ????????????????????????????????????Quindici tonalità golosissime per lipgloss dalla texture simil mousse e dal colore pienissimo!???????????????????????? Ecco tutte le tonalità in ordine: – GUMDROP, magenta. – RASPBERRY CREAM, fucsia freddo. – SUGAR COOKIES, rosa opalescente. – PURPLE PANNA COTTA, rosa lilla. – FUNFETTI CAKE, bianco perlato. – DEATH BY CHOCOLATE, borgogna. – BANANA MUFFINS, arancione. – COCONUT MACAROON, rosa beige. – WILD BERRY FROSTING, azzurro. – STRAWBERRY MOUSSE, rosa Barbie. – CREAMY PEACH PIE, arancione scuro. – CARAMEL SUGAR, cioccolato. – STRAWBERRY TORTE, rosso mela. – RASPBERRY PAVLOVA, fucsia luminoso. – KEY LIME TRIFLE, verde chiaro. Se girate la pagina vedete anche tutti gli swatches! ???????????????????????? VI PIACCIONO? QUALE COLORE PREFERITE? ???????????????????????? Possiamo già dirvi che arriveranno anche in Italia!! Swatches pic @dominic_mua – #mac #maccosmetics #MACOhSweetie #LipGloss #macohsweetieLipcolour #makeupnews #makeupaddict #makeupgeek #makeupjunkie #makeuplover #instamakeup #beautyblogger #ilovemakeup #beautynews #bblogger #makeuplaunch #beautydea

Une publication partagée par Beautydea (@beautydea) le 17 Mai 2018 à 6 :36 PDT

 
Voici la petite sélection des 5 crush de la rédaction : 
 
« Creamy Peach Pie » : pour satisfaire vos envies de tartes avec une nuance rose pastèque.
 
« Death By Chocolate » : une teinte bourgogne pour les amateurs de gâteries chocolatées. Selon le communiqué de presse, il s’agit d’un des gloss de prédilection de l’égérie, avec le Purple Panna Cotta.
 
« FunFetti Cake » : un brillant à lèvres blanc, surmonté de perles multicolores, en hommage au gâteau coloré.
 
« Strawberry Torte » : comme un rappel de la pomme d’amour des fêtes foraines. 
 
« Purple Panna Cotta » : direction l’Italie, dans un coloris doux comme du lilas. 
 
Le packaging est comme the cherry on the cake : le thème du dessert est porté à son paroxysme, avec une impression de confettis sucrées sur le tube du gloss. 
 
Patience, patience, les jouissances débarquent dès le 11 juin prochain sur maccosmetics.com et le 14 juin dans certaines boutiques. Toutefois, difficile de ne pas céder à la tentation de s’offrir les 15 teintes et surtout de ne pas déguster ce qui s’est joyeusement posé sur nos lèvres…

> Article de Marion Tabard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.