LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN : LE 29 MARS, LANCEZ-VOS SOUTIFS !

Vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche 29 mars à 15h les Paulette ? Venez participer au lancer de soutien gorge au Trocadero.

 
> La solidarité féminine

Le cancer du sein, c’est la première cause de décès par cancer chez la femme. Et pour vous sensibiliser à un dépistage précoce du cancer du sein, l’association Pink Bra Bazaar organise un lancé de soutiens gorge ce dimanche 29 mars à 15h, à l’esplanade du Trocadero.
Cette association est particulièrement dédiée à la santé et à l’éducation du sein et au soutien des femmes atteintes d’un cancer du sein. Elle permet de libérer les tabous et de cre?er un dialogue. Pour Pink Bra Bazaar, l’utilisation du soutien-gorge est un symbole fort pour ses programmes de prévention.

En ce dimanche gris, les frileuses pourront rester couvertes car le soutien-gorge est à mettre évidemment sur ses vêtements et pas en-dessous… Sinon il y aurait beaucoup trop d’admirateurs ehehe !

C’est Julia Palombe, ambassadrice du Pink Bra Bazaar, qui chauffera le Trocadéro avec ses danseuses, au son de sa nouvelle chanson « I love my boobs ».


Alors, rendez-vous dimanche les filles ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW