LUSH DÉVOILE SA COLLECTION AMOUREUSE POUR LA SAINT-VALENTIN

Crédit : Lush.

Seule ou très bien accompagnée, quelles que soient vos idées pour cette prochaine fête, Lush propose de la sublimer grâce à ses produits dont il est difficile de se séparer. Boules de bains, pains moussants et produits hydratants exclusivement vegan figureront dans au programme.

 
Lorsqu’il s’agit d’ajouter à notre quotidien une touche de volupté grâce à un spa version maison, une après-midi détente pour uniquement se pomponner et penser à son bien-être, s’adorner de produits Lush est souvent une option qui nous séduit beaucoup. La bonne nouvelle de la journée est que l’enseigne British nous a concocté un ordre du jour sous l’égide de couleurs et de formes aromatiques pour coïncider ce rituel avec la Saint-Valentin, cette fête tant attendue par les couples et les célibataires soucieux de célébrer l’amour qu’ils portent pour les autres ou pour eux-mêmes. 
 
Pour cela, une Paulette vous livre ses coups de coeur au sein de la collection placée sous l’auspice des fruits, des légumes et des confiseries. La nouvelle bombe de bain Aubergine est, en premier lieu, la parfaite option pour transformer votre bain en un endroit propice, irrésistible. Avec ses parfums de Tonka et de Litsea Cubeba, elle constituera à elle seule une pièce opportune pour libérer le romantisme. Dans le même thème, la boule Peachy, offrira à votre baignoire une ambiance plus sucrée composée d’huiles essentielles de pamplemousse juteux et de Davana sucrée.

Crédit : Lush.

Crédit : Lush.

 
Pour vous émoustiller, quoi de plus agréable que des bulles, dont le Love Token apportant toute la brillance nécessaire à la soirée ou encore la Big Banana et le S*X testés par la rédac’ qui dégagent tous deux une touche plutôt malicieuse à travers leur design et leurs arômes aux clous de girofle épicés. 

Crédit : Lush.

Crédit : Lush.

Crédit : Lush.

 
Dernières étapes : se rincer et s’hydrater. Pour rester dans notre esprit rose poétique et Paulette, nous avons testé le gel douche American Dream qui applique lentement sur notre corps des arômes de fraise, d’orange et de vanille. Le rituel s’achèvera finalement  par un soin hydratant à rincer solide American Pie ressemblant étonnamment à une tarte. 

Crédit : Lush.

Crédit : Lush.

 
Finalement, cette collection est un appel à l’amour, mais aussi à user de nos cinq sens pour apporter un brin de fantaisie à notre journée ! Last but not least, ces produits de la collection sont tous exclusivement vegan, une manière de se faire du bien sans oublier notre empreinte sur la planète. 
 
> La collection est disponible dès maintenant aux différentes boutiques Lush en France et sur leur site internet.
 

> Article de Yasmine Lahrichi

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.