LUSH AU CARRÉ

Paulette vous propose d’emballer vos précieux cosmétiques dans d’adorables baluchons nippons, proposés par la marque Lush.

Une des marques de cosmétiques qui monte c’est Lush, une gamme de produits de beauté fait maison à base de fruits et légumes frais, autant dire que chez Paulette on avait déjà bien rempli notre panier.
 
En plus de proposer cinq fruits et légumes par jour, Lush va encore plus loin et revisite le traditionnel Furoshiki Japonais pour empaqueter ses produits.
 
 

"Le Furo.. quoi ?"
Le furoshiki est un foulard plié selon une technique japonaise qui permet d’emballer aussi bien des vêtements, que des objets ou des cadeaux. Une sorte de baluchon à l’asiatique sans l’imprimé vichy rouge et blanc.
 
Pratique, économique et surtout écologique, cet emballage remplace nos papiers cadeaux et sacs plastiques habituels. Lush a alors eu l’idée de mettre en vente ces petits foulards d’inspiration nippone pour toutes les coquettes férues de mode.
 

 

Emballé c’est pesé !
N’hésitez pas à vos procurer ces adorables carrés pour emballer vos cosmétiques Lush, vos emplettes du marché ou bien les porter autour du cou ou en headband.
 
Pour 3,95 €, libre à vous de trouver comment mettre en valeur votre furo.
 
Et vous les Paulette, cet été comment porterez-vous le carré Lush ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW