LUNETTES ÉDITION : 3 LUNETTES RAY-BAN OFFERTE


Connaissez-vous vraiment les lunettes ? Certes, vous avez certainement quelques notions sur les grandes maisons
de mode qui commercialisent des modèles phares mais connaissez-vous les œuvres du petit créateur perfectionniste qui utilise uniquement des matières nobles, afin de sublimer votre regard ?
 
En partant du principe que nous étions peu renseignés sur la création et le design de lunettes mais également sur les créateurs qui font les tendances, Valérie Carlotti a fondé le site www.lunettesedition.com .
 
Lunettes Edition est un magazine en ligne consacré à la lunette, à ses créateurs, à la mode et aux dernières tendances dans ce domaine. Véritables accessoires complices, les lunettes permettent d’exprimer un style de vie, de décliner le jeu multiple des apparences, de se cacher ou… de se montrer ! Quoi de mieux donc qu’un site pour nous aider à les choisir et à en savoir plus sur les différents modèles ?
 
Et si le site éditorial Lunettes Edition vous plait, sachez que la fondatrice Valérie Carlotti possède également depuis 2006, une boutique dédiée aux lunettes de vue et solaires, qui s’appelle "Eyespleasure" située au 40, rue Saint Sulpice à Paris 6ème. Une deuxième boutique devrait ouvrir ses portes courant octobre, quartier Saint-Honoré.
 
 
Paulette et Lunettes Edition vous offrent : 
>Une paire de lunettes Ray Ban – lunettes de soleil femme en acétate inspiration années 60
>Une paire de lunettes Ray Ban – lunettes de soleil mixtes rétro verres ronds métal doré
>Une paire de lunettes Ray Ban – lunettes de soleil mixtes pilote métal coloris gun verres G15 (coloris vert typique de Ray Ban)
 
Pour gagner ces lunettes likez la page Facebook de Lunettes Edition (www.facebook.com/lunettes.edition) et répondez correctement dans les commentaires à la question suivante : Quelle paire de lunettes de soleil portait Jessica Chastain dans les rues de New York, au printemps dernier ? La réponse sur le site !
 
Concours clos. Bravo à Manon, Mat et Rock star game.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *