LULULEMON X ED CURTIS : UNE COLLAB’ DYNAMIQUE ET GRAPHIQUE

Suite aux confinements et au télétravail, en 2020, la sédentarité s’est installée. Un tout autre mode de vie dans lequel nos déplacements ont été limités. Dès lors, plus que jamais, l’envie et le besoin de se dépenser se sont fait ressentir. Cette réelle nécessité d’extérioriser s’est traduite par une nette hausse de pratiques sportives intérieures ou extérieures, avec des activités telles que le yoga, le fitness ou la course à pied. 

En ce début d’année 2021, la marque spécialisée dans le sportswear Lululemon encourage cette démarche sportive de manière positive à travers une collaboration inédite aux côtés de l’artiste britannique Ed Curtis

Graphique et dynamique 

Camouflage urbain, couleurs pop, tons vitaminés, imprimés colorés… Dans cette collection, l’inspiration artistique signée Ed Curtis est au rendez-vous. « Les éléments de la marque qui m’ont inspiré ont pris vie lors du processus de conception. Par exemple, pour créer l’apparence de la vitesse, j’ai appliqué la peinture sur le papier avec rapidité, et j’ai travaillé avec l’idée d’étirer la peinture pour suivre les contours du corps », déclare l’artiste londonien interviewé par Fashion Network. En fin de compte, tout comme les ensembles de la collection, la complémentarité entre la technique des tissus et la créativité des imprimés sérigraphiés est inévitable.

Un élan de positivité 

« Transpirez, gardez le sourire », le slogan de la marque s’est vraisemblablement matérialisé avec les 19 pièces emblématiques qui composent la collection : bob, short, brassières, chouchou, legging, tapis de yoga… Toute la panoplie y est pour dynamiser vos entraînements. Et rien de mieux qu’une tenue de sport aux couleurs vives pour entamer une séance motivante. Grâce à ce vestiaire d’accessoires et de vêtements aux motifs uniques, le regain d’énergie est garanti !

Une tenue de sport, ou plutôt un body painting 2.0 qui nous transforme instantanément en oeuvre d’art, plutôt cool, n’est-ce pas ?

A vos marques, prêt·e·s, shoppez : lululemon.fr

Un article signé Exaucée Nzoigba

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *