LOVE STORIES SORT SA NOUVELLE COLLECTION

Love Stories dévoile sa nouvelle collection The Rainbow Warriors, qui célèbre la féminité et la liberté. À travers celle-ci, on découvre également une ligne pour enfants.

Marloes Hoedeman lance Love Stories en 2013, une marque de lingerie qui décomplexe l’underwear. Saison après saison, la créatrice opte pour des modèles triangles, du léopard, des pois… et du mix and match ! On note des pièces pratiques, authentiques et accessibles.

Love Stories s’engage au quotidien à réduire le plus possible son impact environnemental. Les matériaux et colorants utilisés sont certifiés non toxiques et exempts de produits chimiques nocifs. Les fils sont recyclés et homologués GRS. Ils sont notamment conçus à partir de déchets textiles en polyester, nylon, de filets de pêche et de déchets plastiques. Depuis 2019, la marque de lingerie expédie ses produits dans des sacs plastiques biodégradables et des boîtes en carton certifiées FSC.

Une collection été 2021

The Rainbow Warriors rend hommage aux femmes intrépides, vivant dans l’instant présent. Lingerie, maillots de bain, robes, beachwear… Un cocktail spécial été ! Côté couleurs, une palette de rose vif, vert rafraîchissant, le tout façon dégradé rappelant le coucher du soleil.

Cette campagne met en lumière quatre hippies des temps modernes, qui ont chacune poursuivi leurs rêves jusqu’à Ibiza. Elles vivent au plus près de la nature, et se déplacent librement, habillées dans cette ultime collection. L’équipe Love Stories a, en plus, imaginé un vestiaire pour les enfants de 2 à 10 ans.

Des femmes inspirantes

Shootée sur l’île bohème d’Ibiza, cette ligne révèle des femmes inspirantes, de tout âge. Indépendantes et ambitieuses, elles transmettent ces fortes valeurs à leurs filles. Francesca, Inguna, Dewi et Lindsey sont parties vivre à Ibiza pour réaliser leurs rêves.

Cette talentueuse fleuriste s’est installée à Ibiza afin de voir ses enfants s’épanouir au milieu de la nature. Elle dirige maintenant une ferme écologique appelée Floris Studio Ibiza.

Grâce à l’île, Inguna a appris à vivre dans l’instant présent, à mener une vie passionnée. Elle choisit la liberté à la perfection.

Dewi est une exploratrice. Elle est en harmonie avec la nature et passe ses journées à se baigner et à danser.

Lindsey a déménagé à Ibiza pour pouvoir profiter de la mer : sa façon ultime de se ressourcer. Nager dans l’océan la fait se sentir détachée du monde, mais en phase avec lui.

Rendez-vous dès le 9 juillet sur l’eshop de la marque et en boutique !

Vous pourriez aimer...