LOVE STORIES SORT SA COLLECTION CAPSULE SAINT-VALENTIN

Tout droit venu des Netherlands, Love Stories est très appréciée pour sa lingerie aux imprimés et motifs emblématiques. En 2013, leur bralettes incontournables et ensembles sexy voient le jour. Aujourd’hui, ils réapparaissent encore plus travaillés que jamais, pour célébrer le jour des amoureux. 
 
Crédit: Freestocks – Unsplash

Alors qu’il fait -2° et que nous empilons les couches de pulls, Love Stories nous rappelle la première couche qui touche notre peau. En s’inspirant d’une mode un peu Frenchie, la marque de lingerie imagine à travers ses sous-vêtements, une histoire d’amour enflammée se déroulant dans les années soixante-dix à Paris…
Composée d’un ensemble lingerie et d’un maillot de corps, cette capsule de Saint-Valentin est dessinée dans des tons de rose fumé avec des accents de rouille chaude. 
 
La culotte ainsi que la bralette se déclinent en une dentelle fine avec des volants royaux, des nœuds en soie et des bi-matières contrastées, comme le satin et un imprimé « L’Amour » en caoutchouc. 
 
Crédit: Love Stories Intimates


Crédit: Love Stories Intimates

Le maillot deux-pièces
est taillé dans un mélange de coton et de soie qui procure une sensation de douceur, un peu comme une seconde peau. Les deux éléments sont subtilement transparents, ajoutant un petit côté malicieux.
 

Crédit: Love Stories Intimates  


Crédit: Love Stories Intimates

 
La collection St-Valentin est disponible chez NET-A-PORTER, lovestoriesintimates.com et dans les boutiques Love Stories à partir de janvier 2019.
75 Rue Vieille du Temple, 75003 Paris
 
> Article de Faustine Chevrin
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.