LOVE FOR ALL: LA COLLAB’ SIGNÉE GAP x PRIDE

Depuis sa création en 1969, la marque Gap est pionnière de l’inclusion et de l’égalité. Et c’est notamment pour ça qu’on l’aime, chez Paulette.

Collection Gap x Pride disponible dès le 1er juin 2021 © Gap x Pride

L’enseigne prône l’individualité et le fait de s’assumer comme on est, un peu comme Paulette, finalement ! Être fier·e de soi au quotidien, c’est important. C’est donc tout naturellement que pour le mois de juin aka le mois des fiertés, Gap lance la campagne « ____ et fier« .

Des personnalités inspirantes

À cette occasion, la marque s’associe à six personnes qui assument leur histoire et qui la partagent avec fierté. Iels sont gays et fier·e·s, trans et fier·e·s ou encore amoureux·se·s et fier·e·s. Dans le casting, on retrouve notamment Sakee, danseur·se, artiste et activiste : « je suis multidimensionnelle et fier·e, et j’ai choisi ce mot parce que j’ai l’impression que c’est quelque chose d’englobant« . La musicienne Delilah : « ce qui est inspirant avec la Pride, c’est de voir les gens être fiers, heureux et confiants dans leur identité, quelle qu’elle soit« . Mais aussi Rico, Kelsey Ellison, Rain Dove et même Bryan, directeur de district de chez Gap.

Une gamme accessible à tou·te·s

Qui dit inclusion, dit forcément vêtements pour tou·te·s et même pour les plus jeunes. L’enseigne à penser à tout en créant deux bodies où sont inscrit « love for all » et « love me well« , parce que l’acception, ça commence dès le plus jeune âge.

Et vous, vous êtes fier·e·s de quoi ? ____ et fier·e·s, Gap vous invite à combler le vide avec l’hashtag #GapPride.

Pour shopper la collection, ça se passe juste ici.

Article de Clara Schnebel

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.