LOUISE MISHA X HOLIDERMIE : QUAND LE BOHÊME S’ALLIE AU BIEN-ÊTRE

Louise Misha s’allie à Holidermie pour une collection capsule spécial yoga, afin de se sentir en osmose avec soi-même et la nature.

Quand deux univers sont similaires, ils s’attirent ! Et la règle se confirme grâce à cette toute nouvelle collaboration. Avec d’un côté Holidermie, la marque de beauté qui prône la spiritualité et la médecine naturelle, et de l’autre Louise Misha, le label qui apporte légèreté et voyage dans votre placard. Venez découvrir la collection capsule qui vous apportera tout le calme et la spiritualité nécessaires pour une séance de yoga réussie.

 

Holidermie, quand la médecine rencontre la beauté naturelle

Si on vous dit que vous pouvez lier médecine et spiritualité dans une crème, vous nous croyez ? Eh bien, on espère que la réponse est oui. Holidermie est une marque créée en 2016 par Mélanie Huynh, qui promet de vous offrir un tout nouveau regard sur la beauté. Avec ses produits cruelty free, vegan et surtout toujours composés d’une dose subtile de spirituality, optez pour la beauté 2.0. Faites-nous confiance, votre peau et votre âme vous remercieront !

Louise Misha, des vêtements qui associent nostalgie et poésie

Depuis son lancement en 2012, Louise Misha a instauré l’esprit tant recherché de calme et de voyage. À travers ses vêtements écoresponsables, elle transmet à tou·te·s celleux qui les portent une certaine poésie agrémentée d’une douce nostalgie. En 2016, la marque se réinvente. Après avoir uniquement habillé les petit·e·s pendant près de quatre ans, c’est au tour des mamans, et par la suite, à la femme dans sa globalité ! Liberté, légèreté, voyage et féminité, voilà comment l’équipe Paulette résumerait Louise Misha.

 

Yogi dans le corps, yogi dans l'âme

C’est donc en mélangeant ces deux mondes apaisants que la collection capsule Holidermie x Louise Misha est née. Elle se compose de 8 pièces spécial yoga, alliant parfaitement fermeté et maintien afin de vous garantir toute la liberté demandée pour faire vos mouvements. Un large choix de vêtements et d’accessoires s’offre à vous pour que vous vous sentiez le·la plus à l’aise possible. Leggings, brassières, shorts, combinaisons et bien plus : il ne vous reste plus qu’à choisir. Toute la collection sera parée d’un motif rose bordé de violet, en référence aux cristaux de quartz rose, avec leurs mille et une couleurs.

Au niveau des accessoires, les mitaines Zelie ainsi que le bandeau Sidonie seront là, juste pour vous, disponibles en trois coloris, afin d’ouvrir vos chakras en toute sécurité ! Enfin, pratiquez votre séance de yoga où bon vous semble avec le sac  Vaeva ainsi que la pochette Marya.

Célébrer la planète et ses vertus, c’est bien, mais le faire tout en la protégeant, c’est mieux ! Et ça, les deux marques l’ont bien compris. C’est pourquoi toute la gamme sera confectionnée à partir de tissu recyclé, qui permettra tout de même à la peau de respirer.

Alors prêt·e·s à pratiquer votre salutation au soleil ? La collection capsule sera disponible de la taille 34 à la taille 44, à partir du 18 octobre en exclusivité sur le site officiel de Louise Misha. Il ne nous reste plus qu’une seule chose à ajouter : namasté !

 

Un article de Ismaella Diallo

Vous pourriez aimer...