LOUER DES SACS DE LUXE À PRIX MINI


Frimer avec le sac de luxe de nos rêves face aux copines sans pour autant devoir casser sa tirelire ? C’est possible !
 
Grâce au site nocopynes.com, nous, petites Paulette, avides de sacs chics et inaccessibles, pouvons louer, dès maintenant, l’accessoire de marque de notre choix. C’est ça le bonheur !
 
Prêtes à débourser cinq euros par jour pendant la durée de votre choix pour porter le Lady Dior que vous avez toujours désiré ? Alors ce site est fait pour vous. Nocopynes, nos très chères compatriotes du budget rétréci haute couture, propose en effet une grande sélection de sacs à main, lunettes de soleil ou encore bijoux de luxe.
 
Chanel, Dior, Lancel en passant par Prada ou encore Chloé, la création sur laquelle vous fantasmez est certainement disponible. Soirée, mariage ou simple frime en centre ville, Nocopynes compte bien révolutionner votre été. Attention, l’accessoire loué ne nous appartient certainement pas et c’est pourquoi il faudra en prendre très soin au risque de vous faire prélever la caution de votre compte (le montant de la caution est égal à celui du sac) !
 
Ce site de location est très simple d’utilisation et propose une sélection très intéressante de produits chics et à la mode. Sans oublier que ces petites merveilles peuvent même être déposées devant le seuil de votre porte grâce au service Chronopost !
 
Elle n’est pas belle la vie ? Quand les Paulette se la pètent, ça en jette !

BONUS
Paulette vous offre une semaine de location du sac de votre choix. Pour cela, il suffit de liker la page Facebook de noscopynes et de nous dire pourquoi vous avez absolument besoin de ce sac pendant une semaine !


CONCOURS CLOS
Bravo à Louise qui gagne une semaine de location gratuite du sac de son choix 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *