LOU PAPÉ : QUAND DES PAPIS ET MAMIES S’INVITENT DANS VOTRE CUISINE

 

Lou Papé, c’est une start-up toute nouvelle qui a pour but  de vous faire retomber en enfance. Comment ? Des cuisiniers à la retraite s’invitent chez vous pour vous rappeler la bonne cuisine de votre grand-mère.

C’est avec une joyeuse bande de quatre “chefs” cuisiniers se déplaçant dans toute l’Ile-de-France que vous pourrez ainsi trouver votre bonheur dans l’assiette.

Chaque chef a sa spécialité et les menus changent régulièrement, qu’il s’agisse des plats traditionnels, des goûters ou des produits de saison.

> Vous voulez essayer les services de Lou Papé ? Il ne vous reste qu’à choisir votre chef :

Catherine, cuisinière lyonnaise de 58 ans vous proposera un menu traditionnel à 42 euros accompagné de son “suprême de poulet farci aux citrons confits”.

Jean-Jacques, 58 ans, architecte et designer de formation, vous concoctera son fameux “poulet fermier aux dattes et romarin” pour 42 euros.

Béatrice, 60 ans vous proposera un menu à 28 euros avec comme dessert son “moelleux au chocolat & poire”.

Jean-Jack, 60 ans, s’occupera lui du goûter pour un coût de 12 euros avec des madeleines, du chocolat chaud mousseux et une tarte aux pommes à la vanille.

De quoi faire saliver nos papilles et nous donner une autre image du troisième âge.

> Comment réserver ?

Il vous suffit d’aller sur le site www.loupape.com, de choisir le cuisinier, son menu, ainsi que le jour de la prestation ! Les prix varient de 12 à 42 euros par personne.

Site : http://www.loupape.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/loupapeofficiel

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *