LORDE : GAGNEZ DES VINYLES ET DES TOTEBAGS

Cela fait plusieurs semaines que vous l’entendez sur les ondes : Royals, c’est le tube de Lorde, jeune Néo-Zélandaise de 16 ans, en phase de devenir LE phénomène de cette fin d’année.

Lundi 28 octobre, Ella Yelich-O’Connor de son vrai nom a sorti son premier album, Pure Heroine. Autant vous le dire tout de suite, il passe en boucle à la rédac’.

Ce qu’on aime chez elle ? Sa manière de combiner mélodies électro-pop et influences hip hop. Et son côté désabusé aussi, car la belle n’hésite pas à dénoncer le matérialisme, le bling bling trop prononcé des popstars actuelles tout en dévoilant ses faiblesses, comme sa peur de vieillir et sa vie trop monotone à Auckland. La vie d’ado, elle connait et elle en parle avec ses mots, crus et sincères, mais toujours en poésie. Et que dire de sa voix ? Grave et suave à souhait, idéale pour cet hiver, à écouter sous la couette…
 
BONUS

Paulette vous offre 3 vinyles de Pure Heroine ainsi que 5 totebags Lorde.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses en commentaires à la question suivante : Sur scène, lors d’un concert à Auckland, Lorde a repris une chanson de Kanye West, mais laquelle ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *