LOOKIERO X EAU DE ROSE : L’ENGAMENT POUR LA PRÉVENTION DU CANCER DU SEIN

À l’occasion d'Octobre rose, le service de personal shopper Lookeiro s’allie à l’association Eau de rose pour la prévention du cancer du sein

En ce mois de lutte et de prévention contre le cancer du sein, la marque spécialisée en shopping personnalisé Lookiero a décidé de s’allier à l’association Eau de rose, afin de créer des rencontres en direct sur Instagram pour accentuer la sensibilisation à la maladie.

© Lookiero - Campagne Octobre rose

Eau de rose, la guérison grâce au troisième élément

Eau de rose est un collectif créé en 2017, qui a pour but d’offrir aux personnes atteintes du cancer du sein des cours d’aquagym adaptés. Eh oui, car bien que peu connu, l’aquagym est l’une des meilleures manières de lutter au mieux contre les effets secondaires de la maladie. Cette pratique permet de réduire considérablement les risques de récidives et de mortalité globale ainsi que les effets secondaires dus au traitement. De plus, c’est dans l’eau que se créent les meilleurs liens sociaux ! Car oui, le collectif insiste sur ce principe : la guérison se passe autant dans le corps que dans la tête. Ces belles actions sont financées par des dons, des concours, des soutiens d’entreprises ainsi que des évènements organisés tout au long de l’année.

 

Lookiero réinvente le shopping

« L’idée de lookiero m’est venue en revenant de vacances avec ma compagne. elle me parlait de ses ami·e·s qui avaient une vie tellement remplie entre leur famille et leur carrière, qu’elles ne trouvaient plus le temps pour elles et notamment pour s’habiller. J’ai réfléchi à la question et j’ai constaté qu’il n’y avait pas de personal shopping en Europe. Aujourd’hui, ce service existe enfin, c’est Lookeiro », raconte Oier Urratia, PDG de Lookiero

Cette enseigne va clairement réinventer votre manière de shopper ! C’est en 2015 qu’un entrepreneur espagnol nommé Oier Urratia, décide de lancer un e-shop alliant style, personnalisation et rapidité. Alors, comment ça fonctionne ? Eh bien c’est très simple, l’expérience se résume en trois étapes :

Premièrement, vous allez parler de vous à une équipe de stylistes. Allez-y, jetez vous des fleurs ! Plusieurs questions vont vous être posées afin de vous proposer le meilleur choix possible, celui qui vous ressemble le plus.

Ensuite, cinq articles vous seront proposés, afin que vous les essayiez. Vous pourrez alors danser, courir, dormir ou même faire de la voile avec, qui sait ? L’essentiel est que vous vous sentiez bien dedans. Vous disposerez de cinq jours afin de prendre votre décision.

Et enfin, le sort des vêtements se retrouve entre vos mains. À vous de décider quelles pièces vous souhaitez garder ou renvoyer. Si les 5 articles vous plaisent, vous bénéficierez de 25 % de remise sur votre commande. Juste pour vous !

Lookiero est clairement venu pour révolutionner la mode et aussi l’engagement.

L'engagement pour Octobre rose

Plusieurs actions ont été mises en place pour prévenir au mieux le cancer du sein, en ce mois de lutte et de sensibilisation. Déjà, des rencontres avec des spécialistes ainsi que des influenceur·euse·s seront prévues en direct sur Instagram, pour parler sans filtre de la prévention et surtout de l’accompagnement de nos proches dans ce parcours.

Rendez-vous donc le 19 octobre à 19 heures sur le compte Instagram de Lookiero pour une rencontre avec Émilie Daudin (@emiliebrunette) qui nous partagera son expérience ainsi que sa relation avec la mode durant cette épreuve. Ce n’est pas tout, Lookiero s’engage aussi à insérer, dans chaque box, un livre d’or sur l’alimentation, l’autopalpation ainsi que les dépistages de contrôle pendant tout le mois d’octobre.

Campagne spéciale octobre rose
© Lookiero - Campagne Octobre rose
Campagne spéciale octobre rose
© Lookiero - Campagne Octobre rose

Alors, si vous souhaitez participer à cette belle cause tout en remplissant vos placards de jolis vêtements 100 % personnalisés, rendez-vous sur le site officiel de Lookiero, juste ici !

 

Un article de Ismaella Diallo

Vous pourriez aimer...