LOLLIPOPS X OLYMPUS

La première bonne nouvelle est que le dernier né de la famille des numériques Olympus est une pure réussite. Il porte le doux nom de Pen E-PM1, à la croisée entre un réflex et un compact. C’est un modèle au boîtier petit mais costaud, dans un choix de six coloris gourmands et flashy : choco, nude, violet, argent… Un format ultra léger pour un capteur haute technologie de 12,3 megapixels, un mode vidéo de qualité, l’auto-focus, des réglages rapides et intuitifs et des objectifs changeables. Que demander de plus ?
 
Ah oui, justement parlons-en. Celui qu’on surnomme le Pen Mini va avoir sa sacoche spécialement dessinée pour lui. Cet hiver, on va pouvoir ranger notre appareil photo dans une pochette digne de ce nom. En effet, Olympus s’est associé avec la marque d’accessoires Lollipops qui a conçu pour l’occasion une mini-collection de pochettes d’appareils photo.
 
 
Trois sacs joliment travaillés à porter en bandoulière ou à la main, à associer à votre tenue, que vous soyez plutôt bohème ou paillette. Lors de l’achat d’un Pen Mini, chacune des Paulette pourra, si elle le souhaite, faire la demande de la pochette Lollipops et ce jusqu’au 31 décembre 2011.
 
> Pen E-PM1 Olympus, disponible chez Darty, Fnac, Boulanger, grandes surfaces et spécialistes de la photo.
Valeur des sacs Lollipops pour Olympus : 69€.
Opération valable jusqu’au 31 décembre 2011.
 
Et pour celles qui raffolent des pochettes Lollipops mais qui n’envisagent pas d’acheter d’Olympus, découvrez les jolis petits pochons pour rouge à lèvres et fards à paupières !
 
 
Rouge à lèvres, 17,50 euros
Fard à paupières, 18 euros
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *